COMMANDES

Avant envoi

Avant envoi, un soin particulier est apporté à l’emballage de vos colis.
Ceci dit, merci de vérifier la conformité de votre commande à la livraison avant de les accepter. Nous n’assumons aucun désagrément afférent à l’expédition de vos commandes.

Cumul des commandes

Nous vous conseillons de passer une seule commande à la fois car nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes passées séparément, et le cas échéant ; les frais d’expédition s’appliqueront à chacune d’elles.

Annulation

Afin de permettre les délais de livraison les plus courts possibles, la préparation de votre commande commence immédiatement après validation de celle-ci sur le site. De ce fait, une modification ou une annulation de votre commande à posteriori n’est malheureusement pas possible.

Délai de livraison

Nous préparons et expédions vos commandes Limonlu Tepe dans un délai de 24 heures (hors week-end et jours fériés). Le client sera prévenu par e-mail dès l’expédition de son colis.
Vos commandes Limonlu Tepe vous sont livrées sous un délai de 24h à 72h ouvrables à compter de l’expédition de la commande.
Pour certaines destinations, cela peut s’allonger à 5 jours ouvrables.
Avant de passer votre commande, vous serez informé(e) des informations concernant les délais de livraison prévus avec une date indicative de livraison. Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation comportant les délais de livraison prévus (avec la date indicative de livraison).
Les produits commandés seront livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au moment de votre commande. Nous ne pourrons être tenus responsables en cas d’adresse incorrecte ou incomplète.

PAIEMENTS

Frais de livraison

Les frais de livraison sont définis selon la zone de livraison lors de la commande.

Facturation

Nous vous enverrons une copie pdf de votre facture par e-mail. Vous devriez la recevoir peu de temps après l’e-mail vous informant de l’envoi de votre colis.

Paiement

Le règlement des achats devra s’effectuer à l’aide d’une carte bancaire (Carte Bancaire, Visa, Mastercard) ou via une agence Wafacash (à l’aide du code qui vous sera fourni lors de la finalisation de votre commande)
La commande sera enregistrée dès acceptation du paiement par le service bancaire.
Dans le cas d’un paiement par carte bancaire, vous devez saisir le type de carte, le nom sur la carte, le numéro de carte, la date d’expiration et le code de sécurité situé au dos de celle-ci dans les emplacements prévus à cet effet.
Votre compte bancaire sera débité au moment de la passation de la commande.
Nous mettons en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web et sur le site Internet www.limonlutepe.ma.

Produit incorrect

Si vous avez reçu un article incorrect, nous allons très vite trouver une solution pour vous.
Envoyez un e-mail à notre service clients en mentionnant les étapes ci-dessous :

1. Le numéro de votre commande
2. Le nom de l’article
3. Une photo de l’article

Nous vous répondrons aussi vite que possible et vous donnerons plus d’informations pour retourner votre article.

0
    0
    Panier
    Votre panier est videRetour à la boutique